L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black OUt

Aller en bas 
AuteurMessage
Voulg sir
Feufolet
Feufolet
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Under the rain
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Black OUt   Mer 3 Aoû à 13:00

La pluie tombait à verse depuis plusieurs jours maintenant. Etait-ce le Déluge qui revenait? Une fois déjà la popolation avait eu a subir de tels cataclysmes, et rien n'en était sorti de bon

Marchant d'un pas décidé dans les couloir de marbre azur de son palais d'Ylaric, Lord Voulg sir bouillait toutes les communications avec l'alliance avaient été rompues. Toutes non, un simple canal permettait de communiquer avec quelques membres seulement.
Que fallait-il faire, car d'étranges informations avaient filtré comme quoi il devrait gagner l'alliance mère, et donc quitté son "aile". Après quelques instants d'hésitation Voulg sir était sorti de l'aile protectrice de l'antichambre de la guarde, mais cela faisait déjà plusieures heures qu'aucune nouvelles ne leur parvenait. Le contact avec l'allaince était toujours rompu, fallait-il voir ici quelques manigance des sombres ValKyRies?


- "Attendez, sir, nous captons de nouveau un signal, la communication avec l'alliance est rétablie. Un message pour vous, sir!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voulg sir
Feufolet
Feufolet
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Under the rain
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Black OUt   Mer 7 Sep à 16:59

Décidément la chance n'était pas du côté de Voulg sir

Suite au précédent incident, l'équipe technique du seigneur voulg sir, avait été doublée et verifiait tout au moins 5 fois par jour. Toutefois celà n'a pas empêcher le seigneur Archangel[.Ngel.] utilisant une lune puis au Joker[Templier] suite à un problème d'accès aux ordinateurs de détruire les deux belles flottes que voulg sir avait réussi à monter.


[/b]- J'en ai assez de tout ce capharnaüm, nettoyer tout. Puis remettez vous au travail immédiatement afin de remettre sur pied des flottes difnes de la ..DG..! Il ne faut pas faire honte au seigneur Typhus, tout de même.

Suite à ce commandement près de 150 vb étaient déjà sortis des usines nanifères de voulg sir, mais la puissance de ses voisins l'empêchait de se renforcer plus rapidement. Le cristal manquait surtout pour les projets futurs. La lune avait été développée convenablement, mais des progrès restaient à faire. Au moins avec les stocks de deutérium qui atteignaient actuellement la somme extraordinaire de 1.3 million d'unités lorsque la flotte serait opérationnelle elle pourrait voler à loisir, et la phlange de capteur aurait toute l'énergie necessaire


Pourtant ce retard était venu à la conaissance de l'omniscient Typhus, qui lui avait demandé de rejoindre l'aile de la ..DG.., voulg sir avait immédiatement optempéré conscient de la ifférence croissante entre ses maîtres et lui.

Bientôt très bientôt je regagnerais la ..DG.. pour ne plus la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Black OUt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» black-tonetone
» Ma liste Black Templar pour le tournoi du Mesnil
» mono black Discard
» [Annulé] BlAcK-DeViL-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: Rôle-Play-
Sauter vers: