L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les mésaventures de Krondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krondor
Gargouille
Gargouille
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: les mésaventures de Krondor   Sam 28 Jan à 4:19

Fin fond de la galaxie 7 du systeme Quatorzien, une sonde reçoit un message de détresse, elle relait automatiquement le message vers le vaisseau de la flotte d'un certain Lysa Bassan. Un vaisseau finit par trouver la source du message sur un astéroide c'était écrasé un vaisseau, reconnaissant son ancien allié et protecteur le commandant de bord s'empresse d'envoyer une équipe à bord.
Ils découvre une cellule de survie avec un homme cryonisé, nu, avec les fonctions de survie au minimum. Une fois abord la cellule est ramené sur la planète la plus proche qui par chance possaidait un réseau de laboratoire connecté permettant de ramener à la vie cet homme.

Au réveil..
-" Bonjour, je suis l'amiral Lysa Bassan, comment vous sentez vous ?"
L'homme encore étourdie ne voyant pas encore trés clairement reconnu le nom de son voisin pacifique.
-"Lysa .... est-ce... bien vous? Ou suis-je? "
-Ne vous inquiété plus vous etes vivant et en bonne santé, puis-je savoir qui vous etes ?"
-"C'est moi Krondor !! Comment vous me reconnaisait pas"
En effet dûe à la trop longue période de cryonisation Krondor avait perdu son aspect humain, sa chair été déformé et de couleurs translucide, sans plus aucune pilosité, il était impossible à Lysa Bassan de reconnaitre son ancien protecteur.
-"Par les mille lunes de la DG je vous croyais mort depuis l'emprise de votre flotte et de votre empire par cette distortion cosmique "la fantasy" formant des trous noirs aux quatres coins de l'univers frappant sans relâche. Je vous croyais perdu depuis longtemps. Soyez chez moi comme chez vous! Je vous laisse et vous reverai plus tard."

Malheuresement il n'eut jamais la chance de le revoir car l'amiral Bassan mourru le jour même lors d'une attaque éclair. Krondor récupéra sans mal la direction des opérations en recontactant ses anciens alliés et amis.
Seulement voici que le temps passé avait aigri ce cher Bolvar dans son poste de dirigeant, l'administration et l'exces de luxe avait rendu cet homme aggresif envers les contacts extérieurs. (j'ai du lui expliqué que comme je chercher une nouvel maison et que ma femme m'ayant rejoin je trouvé très peu de temps pour jouer et flooder le forum). Cela me fit faire preuve d'une extrème courtoisie envers le reste des membres de cette unité composé de l'élite m'acceptant encore un fois en bas de l'echelle, sachant que je suis déja tombé par le passé et ayant déjà retrouvé ma gloire passé. Un jour mes vaisseau reprendront les chemins de la guerre, mais en attendant l'instalation du nouveau système de transfert de données( et surtout le changement d'adresse du compte internet) je me contenterai de remettre de l'ordre dans la production, car bien que ce soit un allié, son organisation était trés mauvaise...

Aujourd'hui je me retrouve à discuter avec Ender alliace Bigjoe qui lui aussi a réussi à sortir de la tempète Fantasy ^^, autour d'un bon verre lui racontant mes projet de conquete.

Extrait des esquisses de la biographie de Krondor, conseil de Yarehar, an MM912.89
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les mésaventures de Krondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mésaventures de TO-DeToX
» Les Mésaventures de Nick Burlow
» [Récit:A lire] Ciryul Togglevolt. Aventures et mésaventures
» [EST] avant vente : + de 300 jeux PC (dont + de 150 Big Box)
» [Vidéo] Les Mésaventures de Nox Ep 1 : Un Noël Gâché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: La Taverne-
Sauter vers: