L'Antre de la Garde de la Mort

Forum de La Death Guard Univers 14
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour combien de temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amachi
Gargouille
Gargouille
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Pour combien de temps ?   Ven 20 Jan à 21:21

Etant donné qu'ils semble y avoir plusieurs fan de W40k et que j'ai deja ecrit deux trois nouvelles sur cette univer de guerre je poste ici une Histoire Maison Smile

Toute remarque est la Bienvenue Very Happy



-------------------------------------------------------------------------------------


Pour combien de temps…

L’odeur de sang mélangé à la fumer du métal en fusion remplissait l’air depuis plus de 12 heures. Les bombes et les obus pleuvaient encore en quantité exorbitante et sur plus de 32 kilomètres l’enfer s’étalait,accompagné de gerbe de feu et de gouffre sans fond.
Terré dans sa cache improvisée, le Sgt L Decker agonisait,il ne sentait plus très bien sont corps grâce aux morphines que lui avait injecté le médico. Mais la douleur se mêlait au bien être provoqué par les drogues ;et la souffrance prenait maintenant le dessus dans sa tête. Les nerfs déchiquetés des restes de sont bras gauche envoyaient une foule de messages aux neurones. Son cerveau était désormais saturé et la douleur prenait l’emprise sur tout son corps qui se prit soudain de violentes convulsions. A ce moment la, un tir d’artillerie tomba à 3 mètres de sa cache, ouvrant une brèche sans fin dans le sol. L’explosion le fit voler a 12 mètres de la dans un autre cratère encore chaud. Les jambes arrachées, le bras gauche en moins et les trippes à l’air,le Sgt L Decker finit ainsi la pire journée de son existence au beaux milieu de l’enfer…quelque part sur Valchar VI dans le secteur D’Omet…
« Pour l’Empereur… »
Sur ces derniers mots, le calme reprit place aux milieux des cadavres calcinés, des carcasses fumantes et des cratères béant, mais pour combien de temps ? …

-------------------------------------------------------------------------------------

Voila un amuse geule je posterais une petite suite se soir thumright

A vos remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amachi
Gargouille
Gargouille
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Pour combien de temps ?   Sam 21 Jan à 1:01

-------------------------------------------------------------------------------------

A 7km plus au Nord du triste sort du Sgt L Decker, la chimère du Sgt J Bens avançait prudemment à travers les décombres fumant de ce qui avait sans doute été une ville et des cadavres de xénos. Elle avançait sous la couverture de trois sentinelles qui venaient de réduire en miette un « truk » Ork à coup d’autocanon.
Le Sgt J Bens menait son escouade de forces d’élite en amont des combats. Une explosion se fit alors entendre et les parois du blindée résonnèrent. Au même instant la une voie crépita dans la radio.
« Gros calibre Ork dans le défiler de la 2eme rue !!... »
A peine la phrase terminée que le Sgt se sentit aspiré vers le fond de sont transport de troupe. Une lumière aveuglante parcourut la chimère suivit d’un bruit assourdissant. Puis tout devint noir et de la fumer envahit les restes déjà calciné du véhicule impérial. Une seconde plus tard le Sgt rampait vers ce qui lui semblait être la sortit tout en enfilant son inhalateur chimique. Il s’extirpas de la carcasse du blindé la main droit fermement accroché à la poignée de sont fulgurant. Sa main gauche furetait de tout les cotés a la recherche de prise pour se sortir de la tâtant une fois la terre une fois du métal en fusion ou même un membre palpitant de l’un des hommes qui faisait partit de son escouade 5 petites secondes plus tôt.
J Bens se releva difficilement la vision encore brouillée, l’ouie complètement perturbée par un sifflement strident continu et le souffle court. D’un coup le son lui revint et il se rendu compte qu’il essuyait des tirs qui sifflait tout autour de lui. Il se ruât alors derrière un bout de ferraille qui dépassait du sol. A peine eut-il parcourut 3 mètres qu’une nouvelle explosion mais cette fois ci plus violentes le souffla a 10 mètres de la, suivit d’une bonne dizaines d’explosions en chaîne.
« Bande de pénibles… »
Cette fois-ci le Sgt restât a terre quelques secondes avant de se relever. Il aperçut en se levant à travers la fumer une ombre qui semblait tout aussi perdu que lui. Il s’avança alors pensant se sentir moins seul. Mais au premier pas qu’il fit, il se prit un volé de plombs directement dans les entrailles. La forme s’élança alors vers lui et lui assénât un grand coup de « gro flingue » à la tête. L’ork semblait blessé au niveau de l’abdomen et il lui manquait son oreille gauche, il avait du se la faire arraché par une explosion quelques minutes plus tôt car le sang sur sa tête coulait telle une rivière sortit de sot lit.
Les Sgt pressât sur la détente une bonne dizaines de fois mais il ne se passât rien car il avait perdu sont paquetage dorsale au cour de la première explosion et les câbles d’alimentation c’était déchirés. Le temps que le Sgt s’en rende compte La créature puante été déjà sur lui et l’avait plaqué a terre. Il essaya de se débattre et sortit son pistolet laser avec difficulté. Puis il vida son chargeur sur l’immonde xénos qui s’arrêtât net et glissa lentement sur le coté pour tomber lourdement sur le sol dans une marre de sang puant.
Le Sgt enlevi son inhalateur qui ne fonctionnait plus depuis presque le début de l’accrochage et lâcha son pistolet. Il commençait à avoir très froid et ne sentait plus son corps. Sa vue commença à se brouiller et respirer devenait de plus en plus dur. L’effet des drogues touchait à leurs fins, la douleur envahit tout le cortex du Sgt. Le ventre a moitié ouvert, la tête en sang le Sgt se laissa sombrer tellement la douleur était intense…
Sur des ruines encore fumante, quelque part sur Valchar VI dans le secteur D’Omet…
« Saloperie de verts… »
Progressivement, le silence reprit sa place au milieu des bâtiments saccagés, des blindés calcinés et des orks éventrés, mais pour combien de temps ?...

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Combien de temps pour adopter un lapin ?
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.
» Un donjon pour passer le temps
» plusieures petite énigme pour passer le temps
» Au bout de combien de temps faut il adapter sa stratégie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Garde de la Mort :: -=L'horizon Infini=- :: Rôle-Play-
Sauter vers: